lundi 24 septembre 2012

ALAIN SOUCHON - J'veux du live-


Alain Souchon est mon premier souvenir musical; je devais avoir 2 ans et demi à peine puisque je l'associe à la naissance de ma sœur. J'ai chantonné les deux premières chansons, La petite Bill et S'asseoir par terre aux premiers âges de ma vie, et elles m'accompagnent toujours. Ce concert acoustique, que j'ai eu la chance de voir lors de la tournée, est un pur moment de poésie, de tranquillité et de gentillesse...et de chanson engagée (et comme a dit le Prophète Gentillesse à Rio: "Gentileza gera Gentileza"). C'est pourquoi j'ai aujourd'hui grand plaisir à partager ce moment avec mes amis Français, et à le faire découvrir à nos amis Brésiliens! Un grand classique de la chanson française, des mélodies à chanter, à méditer et à danser les yeux dans les yeux!

Quero compatilhar com vocês minha primeira lembrança musical! Alain Souchon é um grande artista francês, que bota poesia, tranquilidade e gentileza no coração! E como disse o Profeta Gentileza: "A Gentileza gera Gentileza"! Com certeza, ele é o melhor remedio contra a solidão! 



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.