lundi 24 septembre 2012

L'Effet Papillon- Poèmes transatlantiques- Mot de Passe


Le 30 avril 2010, Sandro, qui était alors mon ami, m'a invitée à découvrir son blog (http://sandrodecott.blogspot.com.br/ ) et ses poèmes. Ceux-ci m'ont inspiré "Mot de Passe" que voici.



Aujourd'hui, voici "L'Effet Papillon- Poèmes transatlantiques" le recueil des échanges poétiques du début de notre histoire...



Les maudits mots dits
Mais ça passe
Et tout passe
Hélas

Les mots dits passent
Il dit passe
Et je dis, je passe et suis moi
Je lui dis, et il passa

Depuis on se suit
Et les mots glissent et passent
Sans que le maudisse

Mon mâle me suit
Et mon mal passe
Les maux, c’est fini
Quand son seul mot est oui


Emmanuelle, le 2 mai 2010

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.