mardi 2 octobre 2012

Jeu- concours: Où est Sandro?

Vous connaissez maintenant le choro! Je vous emmène alors pour une petite promenade nocturne à travers le centre-ville de  Vitória, sur une musique de Juliano Decottignies Custodio, des images de Guilherme Valentim et un texte de Sandro Decottignies Cerqueira.

Je vous propose un petit jeu- concours: saurez-vous trouver Sandro sur ces images?
A gagner: un petit souvenir de Vitória
Notez le moment de sa première apparition à l'image (xx:xx) et envoyez vos réponses à imanprincess@gmail.com jusqu'au 30 octobre!

Un tirage au sort départagera les gagnants!

3 commentaires:

  1. moi je veux bien concourir mais je ne connais pas Sandro! Je vais essayer de voir s'il y a pas un homme dans cette ville

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour Monsieur ou Madame Rien!
    Il y a en effet quelques hommes qui se promènent dans cette ville...Sandro est mon mari, l'homme qui apparaît à mes côtés dans la petite vignette de mon compte Facebook qui apparaît en page d'accueil (celle où on est déguisés...). Je sais pas si ça peut aider!

    RépondreSupprimer
  3. adorei.. me emocionei.. linda minha cidade..

    RépondreSupprimer